Le Marché Bio de Billère

Ce matin, Pauline et Morgane, chargées de développer notre réseau prestataires et utilisateurs étaient présentes au Marché Bio de Billère

Une fois notre petit stand installé, nous avons fait un tour au milieu du marché.

Notre but ?
Partir à la rencontre de nos prestataires, partager et mieux faire connaissance avec vous. C'est l'occasion d'échanger sur vos besoins dans le but d'y répondre au mieux. 

Le Meti'Saj, dirigé par Florence, propose des galettes orientales bio et faites à partir de produits locaux qui sont cuites sur un dôme reproduisant le saj libanais.
Elles sont très savoureuses (oui, nous les avons goûtées) !

Florence prend le temps de vous conseiller en fonction de vos goûts, de vos envies, des produits du moment et le tout avec le sourire !

Vous pouvez retrouver ses actualités via sa page Facebook Méti'Saj

Philippe et les Jardins Bio de Saint Arnaud vous proposent des légumes d'une grande qualité. Ils sont Beaux et Bio !
Philippe prend le temps de discuter, il se sent vraiment concerné et aime partager, le tout se ressent énormément dans ses produits. 

Après avoir quitté Philippe et ses merveilleux produits, nous sommes parties à la rencontre d'Isabelle et Laurent, deux autres de nos prestataires. 


Isabelle et la Halte Bio vous proposent fruits, légumes et céréales issus de l'Agriculture Biologique. Pour elle "la transition écologique et le fait de consommer local c'est vital".
Elle souhaite partager le vrai goût des produits de qualité, faits avec amour, dans le respect de l'humain et de la nature. 

Laurent, son associé Jacques et leur salariée Sophie sont heureux de vous parler de leurs produits. La ferme du Vallon produit toute l'année des tommes vache, mixte et brebis Ossau-Iraty, mais également de décembre à juin, des yaourts, greuil, fromage blanc...

Passionnés par ce qu'ils font, ils vous accueillent avec le sourire et l'envie de vous faire découvrir ce qu'il y a de meilleur.

Vous pouvez retrouver leurs actualités sur leur site internet

Pour la T!nda, cette matinée aura encore une fois été l'opportunité de discuter avec les passants de l'importance de la transition écologique, sociale et solidaire qui passe par relocalisation notre consommation tout en permettant à nos producteurs de vivre dignement, décemment, dans le respect de l'humain et de la nature. 

Tindement vôtre,
Morgane

Restez connectés, Marché Bio de Billère, nous reviendrons !